samedi 12 décembre 2009

Hellboy: colo lining CFSL

Bonjour à Tous!
Aujourd'hui une colorisation d'un line que j'ai trouvé sur Café Salé, j'ai pas réussi à remettre la main sur le nom de l'artiste mais je trouverai.
(J'ai retrouvé, c'est Redec^^)
Donc en effet ce dessin n'est pas de moi, je me contente de m'entrainer à la colorisation sous photoshop. Voilà ce que ça donne après une heure et demi de travail,




je tâtonne encore sur la diffusion de la lumière au niveau des visages, et des formes mêmes que prennent les courbes du visages, ça handicape pas mal...  C'est la raison de ma lenteur pour le moment... Mais y a plus qu'a s'entrainer^^

1 commentaire:

  1. Yataaa!!! bon. comme j'aime hellboy, et je vénère guillermo Del Toro, je me permet donc de commenter ici.

    J'aime beaucoup ton blog! on y voit bien ton avancement. j'ai pas trop le temps pour faire un long com's, mais promis, j'y repasserai!

    (pour info,chui le jeunot de 17 ans que t'a rencontré au salon du dimanche 7 novembre 2010 :p)

    RépondreSupprimer