mardi 27 avril 2010

Retour à mes premières amours!

Bonsoir,
Cela fait déjà deux mois que je n'avais plus rien posté, aujourd'hui, j'ai décidé de faire quelque chose que j'ai toujours aimé faire: de la reproduction.
Mais pas n'importe laquelle, cette fois-ci je troque mon habituel crayon de papier et ma feuille contre mon stylet et ma tablette Wacom.

Et ça donne ça: 





Petit clin d'oeil à Lu, un personnage tiré d'un manga que nous aimons beaucoup toutes deux: "Shin Angyo Onshi".
Oui j'avais souvent l'habitude, pendant les cours ou je m'ennuyais, de prendre une feuille de papier et de gribouiller une repro d'une page trouvé ici ou là.
Ce qui me valut un jour, par un prof de génétique lors de la pause, la remarque suivante: "Mais qu'est ce que vous faites ici vous??? Oo" ...
Aujourd'hui encore je n'ai toujours pas la réponse XD
Mais je suis rassurée de voir que mon talent de "copiste" reste le même, bien que l'outil utilisé change.
D'autres repros vont suivre mais cette fois-ci, ce sont les portraits réalistes qui vont fleurir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire