dimanche 9 mai 2010

Surprise en cours (suite)

Bon j'ai pas réussi à le terminer dans les temps... En même temps, en ayant décidé de l'imprimé le samedi, après avoir oublié qu'on serait le 8 mai... Forcément j'ai rencontré des difficultés pour contacter les imprimeurs...
Alors j'ai décidé de ne pas bâcler le boulot et de prendre un peu plus de temps pour le finir :)
Ce qui ne m'a pas empêché pour autant de faire un petit WIP pour que le copain ait une idée de ce que je lui préparais.
Pour le moment ça donne ça:
Il me reste pas mal de boulot côté finition, entre autre rouiller un peu plus l'épaulette, contraster le back-pack, affiner les aspérités du casque et enfin poser l'éclat du tir et la fumée sortant par la grille en haut à gauche.
Mais je trouve qu'on à une belle progression entre cette image et la précédente :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire