dimanche 8 août 2010

Neytiri, mon premier portrait couleur

Depuis deux jours je travaille sur un portrait sur Photoshop. Mon tout premier en couleur. Même avec mes bon vieux outils classiques: Crayons et papiers, je n'avais jamais réalisé de portrait couleur, sans doute la facilité du crayon de papier, les niveaux de gris étant plus simple à gérer qu'un enchainement de couleurs.
Et quoi de mieux que de commencer tout de suite par quelque chose de compliqué?...
C'est donc a un portrait de Neytiri, personnage emblématique du film Avatar, que je me suis attaquée.

Voilà mon modèle:



Je n'en suis qu'aux débuts mais j'espère le finir avant samedi prochain...
 Bon c'est vrai qu'avec un ordinateur en mousse, j'irai pas bien loin, mais ne dit on pas "qui veut voyager loin, ménage sa monture".
Il me suffit de ménager ma bête pour que, peut être, il accepte de me laisser finir ce portrait, oui je sais je rêve mais que voulez vous, si je ne rêve pas je n'avance plus ^_^

Voilà le portrait, la ou je l'ai laissé ce soir:
Raaaahh je vois plein d'erreurs...!!!

1 commentaire:

  1. oui, moi aussi j'en vois plein... Ah non, en fait,ce n'est pas ca... c'est plutôt un grand talent que je vois ! :D
    Continue, tu es douée ! ;)

    RépondreSupprimer