jeudi 25 novembre 2010

Oh! Bad... La Sramette en cours

Ça y est, le line de la Sram est finie:


Après pas mal de galères, et cinq nouveaux lines, je vais pouvoir attaquer les colorisations! 

2 commentaires:

  1. Ainsi c'étais toi qui a dessiné y a pas mal de temps déjà un marine du Nurglelique Nurgle ?

    Tu postes encore sur CFSL , faudra que j' aille y jeter un coup d'oeil. En attendant tes dessins à la ligne claire son très charmant et plein de finesse.
    Gardes en en N/B, bien que je ne puisse pas encore juger , je pense que la couleur fera perdre un peu la force que dégagent ces derniers.

    Mais attendons de voir les couleurs avant .

    Beau taff !

    RépondreSupprimer
  2. Merci^^
    J'ai prévu de faire les deux versions pour que chacun puisse y trouver son compte.
    Je travaille en couleur, et passe en niveau de gris ensuite. Je trouve le résultat plus réaliste.

    RépondreSupprimer