lundi 11 juillet 2016

Parce que ça fait beaucoup trop longtemps...

Bonjour à tous!

Presque 10 mois se sont écoulés depuis ma dernière publication... Je suis très active sur Facebook, parce que prendre une photo avec mon portable et la publier est beaucoup plus simple qu'avec blogger, ou je cherche à soigner la présentation... Du coup j'ai un peu laissé ce blog à l'abandon... Mais je sais aussi que les publications Facebook peuvent rapidement être noyées dans le flux d'informations ou "désinformations" intensif...
Donc me revoilà avec pas mal de créa finies, et encore beaucoup en cours!

Vous vous souvenez peut être de GALAXY, la voici enfin terminée! Une de mes petites fiertés! ^^


Je vous présente ensuite MALEFIC, fortement inspirée de la... Vilaine de Disney, dans la "Belle au bois Dormant". c'est un personnage que j'ai toujours adoré, et ça ne s'est pas arrangé avec la version film de Disney... ^^"


Voici WATERFALL, très marquée par les estampes et encres chinoises, j'ai voulu essayer d'interpreter ce style à ma façon. Elle n'est pas encore terminée.


OCEAN n'a pas beaucoup avancé,  je bloque pas mal, je l'aime beaucoup mais je ne sais pas trop comment la terminer... Mais ça va venir... ^^"


Et la petite dernière sortie de l'Atelier, ABYSS... Je suis toujours autant fascinée par cette créature, mi-femme mi-monstre, je suis particulièrement fière de son regard, et j'ai parfois du mal à décrocher de ce tableau quand je tombe dessus... (Je suis navrée pour la misérable qualité de la photo, promis y aura mieux!)


Bientôt des photos de GUARDIAN OF THE FOREST, qui n'attend qu'une chose, que je reprenne des forces pour la finir ^^

A très vite! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire